Claws and Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claws and Wings

Un forum RPG fait pour vous si vous avez toujours rêvé d'être une personne exceptionnelle, avec son petit grain ... d'exception !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...

Aller en bas 
+2
Camille Turpin
Caleb Overnight
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor Swan
Admin
Taylor Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : À la rivière avec Jowan

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:00

Je me trouve aussi pitoyable, en plus, je le savait que c'était lui mais j'avais oubliée.... donc je ne savais plus ! x)
Au fait, j'ai essayée de mettre un chanson de Taylor Momsen dans ma signature mais ça ne marche pas --' il faut que j'attendes une semaine (c'est ce qu'il y a marqué) bon, je sais que ça ne sert a rien ce que je viens de dire puisque si je doit attendre une semaine, vous ne pouvez rien y changer....
C'était LE moment de solitude de Taylor : Applaudissez ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoftalents.forumgratuit.org
Camille Turpin
Admin
Camille Turpin


Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:02

J'aime ton message Taylor =D ;P
Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claws and Wings :: Administration :: Présentation des Personnages :: Anciennes Présa's-
Sauter vers: