Claws and Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claws and Wings

Un forum RPG fait pour vous si vous avez toujours rêvé d'être une personne exceptionnelle, avec son petit grain ... d'exception !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes..

Aller en bas 
+3
Caleb Overnight
Camille Turpin
Moorea Mills
7 participants
AuteurMessage
Moorea Mills

Moorea Mills


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Empty
MessageSujet: Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes..   Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:49

Image :

Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Marion10

Nom : Mills
Prénom : Moorea
Travail : Professeur d'Arts


Description physique : Moorea est une très jeune femme célibataire à peine sortie des beaux arts.
Svelte et de taille moyenne, un visage fin et poupin, elle est l'illustration même de la douceur. Sa peau pâle et ses grands yeux bleus de biche lui donnent l'air d'une créature sublime et farouche. Ses cheveux sont bruns clairs, légèrement bouclés et rebels comme une douce sauvageonne. Un petit grain de beauté trône au milieu de son front, détail qu'elle ne supporte pas mais qu'elle ne cache pas pour autant puisqu'elle apprécie d'avoir la chevelure tirée en un petit chignon, dégageant ainsi ses yeux. Rarement maquillée, elle préfère rester naturelle mais se laisse parfois emporter par un petit élan de folie, découvrant un petit trait d'eye-liner et une touche de rouge à lèvre sur son visage.
Passionnée par la Renaissance et sa culture, elle aime porter de grandes robes extravagantes qui lui donnent encore plus l'air d'une petite poupée de cire. Elle sait aussi rester très simple et s'habiller avec une chemise, un leger pull en soie et un pantalon clair.

Caractère : De nature très calme, elle ne se laisse pas emporter par ses émotions. Contrairement à ce que son apparance peut laisser penser d'elle, Moorea n'est pas spécialement une petite-fille à sa maman fana de poupées Barbie. Très lucide, elle a les pieds sur terre même si c'est une grande rêveuse, ce qui peut être considéré comme un paradoxe pour certains. C'est une jeune femme intelligente et cultivée qui aime par dessus tout son métier. Grande dessinatrice depuis son plus jeune âge, elle sait de quoi elle parle et apprécie de faire partager son savoir et son expérience.
Elle sait se faire respecter sans avoir à être dure et est très proche de ses élèves. Pour elle les cours d'arts ne doivent pas être une contrainte et toute personne ne désirant pas y être n'a rien à y faire. Moorea veut que chacun de ses élèves sortent de son cours en ayant appris quelque chose, autant sur les arts que sur lui-même. Elle cultive l'esprit dans tous les sens du terme.

Goûts : Moorea est passionnée par la Renaissance, que ce soit par la société ou les arts et la culture. Elle est capable de passer des heures dans un château d'époque ou dans un musée dédié à Fouquet..
Dessinatrice acharnée, elle se consacre également à l'écriture et l'illustration d'une BD pendant ses heures perdues.
Elle aime la bonne cuisine et s'offre parfois un dinner dans un grand restaurant gastronomique où la moitié de son salaire sera dégusté avec délectation..
Elle aime la nature, la forêt et les grands espaces qui sont pour elle une grande source d'inspiration.


Comment avez-vous connu le forum ? DC de Lisa Turpin
Phrase secrète : [Validée par Lisa]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Turpin
Admin
Camille Turpin


Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Empty
MessageSujet: Re: Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes..   Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:29

Bienvenue ^^
J'aime ta description ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Empty
MessageSujet: Re: Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes..   Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:22

Bienvenue professeur !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Overnight
Modo
Caleb Overnight


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa raison perdue.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Empty
MessageSujet: Re: Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes..   Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

Bienvenue professeur ! Intéressante personne... (:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cole

Richard Cole


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Empty
MessageSujet: Re: Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes..   Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:05

Bienvenue, chère collègue ! Je suis impatient de vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Dream

Clara Dream


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans le hall

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Empty
MessageSujet: Re: Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes..   Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

Bienvenue professeur ! J'ai hâte d'avoir Arts Plastiques maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Johanson

Leïla Johanson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Si tu me cherches, cherche encore.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Empty
MessageSujet: Re: Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes..   Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:49

Bienvenue Professeur. Très belle présentation.

Dessinatrice acharnée, ça te va bien
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Admin
Lisa Turpin


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Haut dans le ciel, au pied de mes rêves..

Feuille de personnage
Petit grain d'exception: Des ailes
Chambre: 13
Dans mes bagages...:

Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Empty
MessageSujet: Re: Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes..   Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:13

Merci beaucoup tout le monde (:
Leïla : Oui tu as vu ? =P En même temps je ne pouvais pas me permettre d'être prof d'autre chose ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://clawsandwings.forumgratuit.org
Leïla Johanson

Leïla Johanson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Si tu me cherches, cherche encore.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Empty
MessageSujet: Re: Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes..   Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:53

En effet! xD
J'ai hâte d'avoir cours avec notre professeur de dessin adorée! *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Overnight
Modo
Caleb Overnight


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa raison perdue.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Empty
MessageSujet: Re: Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes..   Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:50

Bienvenue professeur ! Caleb à hâte d'apprendre avec vous, il vient de me le dire à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Empty
MessageSujet: Re: Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes..   Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claws and Wings :: Administration :: Présentation des Personnages :: Anciennes Présa's-
Sauter vers: