Claws and Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claws and Wings

Un forum RPG fait pour vous si vous avez toujours rêvé d'être une personne exceptionnelle, avec son petit grain ... d'exception !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...

Aller en bas 
+2
Camille Turpin
Caleb Overnight
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb Overnight
Modo
Caleb Overnight


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa raison perdue.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:40

Image : Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Johnny10
Nom : Overnight
Prénom : Caleb
Âge : 16 ans
Classe : Seconde
Don : Peut se rendre invisible à sa guise, ou simplement rendre une partie de son corps invisible.


Description physique & caractérielle [Point de vue de Louise]: J'observai ce garçon étrange qui avait surgi devant moi comme de nulle part. Il avait une démarche dansante, sautillante, joyeuse, et pourtant son visage exprimait un tout autre sentiment. Comme si... comme si il était désolé. Mais ce qui était encore plus bizarre, c'était qu'il tenait un violon dans une main, et un archet dans l'autre. Pas de fourre, rien. Je me rendis compte qu'il était était plutôt grand, et alors que mes yeux parcouraient don corps de bas en haut, je croisai son regard. Un regard si doux, mais empreint d'une lueur bizarre, qui me fit froid dans le dos. Je frissonnai en parvenant à mettre des mots sur ce que je voyait : une lueur de folie. Ce garçon était fou, cela se voyait.
Un chaton, l'air perdu, surgit dans la ruelle en miaulant pitoyablement. Le garçon se tourna vers lui et sourit, son visage s'adoucissant et perdant cet air dur et triste. Il sourit et s'accroupit près du nouveau venu, jouant avec lui, gloussant. Cela me sidéra. Son caractère avait changé du tout au tout en l'espace de quelques secondes. J'en déduis qu'il pouvait être facilement influencé par les personnes ou les choses l'entourant, et qu'il était lunatique. Ses cheveux noirs mi-longs se balançaient au gré de son rire joyeux, mais presque un peu hystérique. Son visage, jusque-là plongé dans la pénombre, s'éclaira, et je m'aperçu qu'il était plutôt beau, mais d'une beauté quasi-glaciale. Ses longs doigts s'amusaient avec la queue du chaton, et on pouvait discerner sa minceur à la façon dont il était accroupi. Puis, le chaton s'assit et bailla, avant de se rouler en boule sur le sol humide et de s'endormir. Le garçon le prit dans ses bras et le serra contre sa joue d'une façon enfantine, avant de retourner son regard vers moi, me fixant d'un air vide. Il avait de nouveau changé d'humeur. Il me tendit le chaton, que je saisit prudemment, et s'empara de son violon. Il joua alors une mélodie si douce, si fragile, si triste, mais avec une telle virtuosité que mes jambes tremblèrent. Puis, la mélodie changea et il se mit brusquement à jouer un air entraînant, presque comme un fiddler, en Irlande. Le chaton redressa une oreille et replongea dans le sommeil, imperturbable. C'est cette nuit-là que je fis la connaissance de Caleb Overnight.

Goûts : Il aime la nature, les papillons, les chatons, le chocolat noir, la nuit, l'hiver, la glace, l'eau chaude, le cinéma, son violon, son chapeau, le blanc, le bleu pâle, le noir. Il n'aime pas les gens trop attentionnés qui pensent aider alors qu'ils ne font que remuer le couteau dans la plaie, les films à l'eau de rose, le chocolat blanc, les gens trop tristes ou trop heureux, les espaces clos et réduis (il est claustrophobe, donc).

Histoire : Caleb, d'autant loin qu'il se souvienne, a toujours vécu avec sa tante. Ce qu'il ne sait pas, en revanche, c'est qu'elle n'est pas sa vraie tante. C'est une femme d'âge avancé, qui l'a recueilli un soir de pluie, alors qu'elle rentrait de courses. Elle s'était égarée, ne se souvenant plus vraiment du trajet de retour, et était arrivée dans une petite ruelle. C'est là que Caleb avait fait don apparition mystérieuse, surgissant de nulle part, comme s'il avait traversé un mur ou s'était téléporté. Au terme d'une longue reconnaissance, elle avait remarqué ses habits sales et déchiré, sa maigreur apparente et en avait déduis qu'il ne devait plus avoir d'endroit où rentrer. Elle lui avait donc proposé de rester avec elle un certain temps, et il avait fini par vivre chez elle pendant une très longue période. Il était allé dans une école normale, mais il se faisait battre et harceler par les élèves et même certains profs, non pas à cause de son don, mais à cause de sa folie. Les gens avaient peur. Lla vieille femme n'entendit jamais parler de ces incidents.
Vers ses 13 ans, elle entendit parler d'un pensionnat, Claws and Wings, qui semblait s'occuper des cas comme lui. Les personnes "spéciales". Car il avait fini par lui avouer qu'il avait le don d'invisibilité, même s'il ne savait pas d'où il venait. Ou peut-être le savait-il, toujours est-il qu'il ne le lui avait jamais dit. Elle avait donc décidé de l'envoyer dans cette école, d'autant plus qu'elle commençait à se faire vraiment vieille et qu'elle ne pouvait plus assumer d'avoir un adolescent à nourrir et à loger.
Lors de sa dernière soirée en ville, Caleb s'était à nouveau rendu dans cette ruelle, et avait à nouveau fait une rencontre. Celle d'un chaton, et celle d'une jeune fille. Louise. S'était là scellée une amitié, certes d'une nuit, mais qui durerait probablement des années. Caleb était parti à Claws and Wings le lendemain, et ne l'avait plus jamais revue.

J'allais oublier : son chapeau ne le quitte jamais.


Comment avez-vous connu le forum ? Par les fondatrices qu'on aime (:
Phrase secrète : [Validée par Camille =)]


Dernière édition par Caleb Overnight le Dim 22 Jan - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Turpin
Admin
Camille Turpin


Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:35

J'ai hâte de lire ta présentation =)
Préviens quand tu l'as fini ^.-
En attendant je valide la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Overnight
Modo
Caleb Overnight


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa raison perdue.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:46

Ça y est, j'ai fini ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swan
Admin
Taylor Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : À la rivière avec Jowan

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:56

Wahou ! Super description, j'adore ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoftalents.forumgratuit.org
Caleb Overnight
Modo
Caleb Overnight


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa raison perdue.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:59

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swan
Admin
Taylor Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : À la rivière avec Jowan

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:13

Mais de rien ^^ En plus on a le même age, trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoftalents.forumgratuit.org
Caleb Overnight
Modo
Caleb Overnight


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa raison perdue.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:15

Ouais j'ai vu (:
On est les plus vieux =P
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swan
Admin
Taylor Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : À la rivière avec Jowan

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:19

Pour changer de M.M....
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoftalents.forumgratuit.org
Caleb Overnight
Modo
Caleb Overnight


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa raison perdue.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:20

Ouais xD
Mais y a moins de différence d'âge, là.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swan
Admin
Taylor Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : À la rivière avec Jowan

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:21

Mouais.... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoftalents.forumgratuit.org
Leïla Johanson

Leïla Johanson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Si tu me cherches, cherche encore.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:40

J'adore la description *-*
Dire bienvenue alors que tu es là depuis plus longtemps que moi sonne assez faux x) Mais bon, bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Overnight
Modo
Caleb Overnight


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa raison perdue.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:42

Merci ^^
Ha ouais xD Bah j'ai pas trop eu le temps de l'écrire avant, donc tout le monde m'a devancé =P
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swan
Admin
Taylor Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : À la rivière avec Jowan

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:11

C'est vrai que moi aussi ça devait sonner faux..... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoftalents.forumgratuit.org
Caleb Overnight
Modo
Caleb Overnight


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa raison perdue.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:18

Bah, ça va x)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swan
Admin
Taylor Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : À la rivière avec Jowan

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:26

Ouf alors ! XD c'est qui ton avatar ? *aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoftalents.forumgratuit.org
Clara Dream

Clara Dream


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans le hall

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:41

Coucou !Taylor > tu connais même pas son avatar ??! Tu crains !Enfin pas autant que moi en fait ...je ne sais pas non plus qui c'est u_u *trouve son message débile .......... *
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Johanson

Leïla Johanson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Si tu me cherches, cherche encore.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:52

Son avatar c'est Johnny Depp mes amies! (Clara, Taylor => ah bon, on est amies?)
En passant, il est marqué dans le sujet du récap' des célébrités utilisées...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Dream

Clara Dream


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans le hall

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:35

XD on est vraiment pitoyables Tay' et moi ...
Oui on est amies !!:)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Overnight
Modo
Caleb Overnight


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa raison perdue.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:05

Pfff, vous connaissez même pas Johnny Depp ?! Mais... mais.... *est choquée*
C'est le meilleur n'acteur du monde entier ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Admin
Lisa Turpin


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Haut dans le ciel, au pied de mes rêves..

Feuille de personnage
Petit grain d'exception: Des ailes
Chambre: 13
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:22

*Préfère ne pas revenir sur l'inculture des filles.* ^^

Bienvenue à toi Caleb, inutile de te dire que tu me plais, ça crève les yeux :3
J'espère que tu te plaira et que nous pourrons devenir de bons amis....
Revenir en haut Aller en bas
https://clawsandwings.forumgratuit.org
Caleb Overnight
Modo
Caleb Overnight


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa raison perdue.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:24

Muhohoho, j'espère aussi chère Lisa... Notre folie les perdra tous 8B
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Admin
Lisa Turpin


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Haut dans le ciel, au pied de mes rêves..

Feuille de personnage
Petit grain d'exception: Des ailes
Chambre: 13
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:27

Owiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://clawsandwings.forumgratuit.org
Clara Dream

Clara Dream


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans le hall

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:44

Meuh non je connais Johnny Depp, c'est juste que je l'ais pas franchement reconnue ! (faut dire que sur ta photo aussi..) *cherche des excuses bateaux*
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Johanson

Leïla Johanson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Si tu me cherches, cherche encore.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:48

Dis-toi qu'il existe google images! =P Mon meilleur ami en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Turpin
Admin
Camille Turpin


Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:54

J'aime beaucoup ta présentation =)
Bienvenue à nouveau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...   Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb, ou un petit grain d'exception vient souvent avec un petit grain de folie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moorea Mills, l'illustration d'un grain de douceur dans ce monde de brutes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claws and Wings :: Administration :: Présentation des Personnages :: Anciennes Présa's-
Sauter vers: