Claws and Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claws and Wings

Un forum RPG fait pour vous si vous avez toujours rêvé d'être une personne exceptionnelle, avec son petit grain ... d'exception !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Camille Turpin arrive ! Une délincante, moi !? Naaan ... ;P

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Turpin
Admin
Camille Turpin


Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Camille Turpin arrive ! Une délincante, moi !? Naaan ... ;P Empty
MessageSujet: Camille Turpin arrive ! Une délincante, moi !? Naaan ... ;P   Camille Turpin arrive ! Une délincante, moi !? Naaan ... ;P Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:16

Image :
Camille Turpin arrive ! Une délincante, moi !? Naaan ... ;P 494446164
Nom :
Turpin
Prénom :
Camille
Âge :
15 ans
Classe :
Seconde
Don :
Elle peut griffer à sa guise et avec la profondeur qu'elle souhaite ce qu'elle veut simplement en jetant un regard bref. La seule condition est que la chose, la personne, l'être ou l'objet qu'elle veut griffer doit être dans son champ de vision. Il ne faut pas l'énerver car sinon vous pourriez avec de graves cicatrices !


Description physique :
Camille n'est ni petite, ni grande, ni obèse, ni anorexique, elle est tout simplement de taille moyenne et mince. En effet, sa silhouette fait rêver plus d'une personne ! Elle a des jambes fines et musclées, ainsi que ses bras. Elle a un visage fin et son nez ainsi qu'une petite partie de ses joues sont parsemés de tâches de rousseur. Sa peau est pâles, ce qui fait ressortir ses joues roses et ses lèvres fines et colorée par rapport à son teint. La couleur de ses grands et beaux yeux est située, d'après elle, entre le gris pâle et le bleu clair. Incapable de donner leur couleur exacte, elle dit généralement qu'ils sont bleus pour ne pas s'éterniser. Camille a depuis toute petite les cheveux roux, mais leur couleur n'a jamais été aussi intense que sa demi-soeur Lisa. Ils sont plutôt roux-châtains, longs, lui retombant vers le bas du dos quand ils sont détachés. Elle les coiffe le plus souvent en une ou deux nattes, surtout quand elle fait du sport.
Elle s'habille plutôt banalement, tout en ayant son style bien à elle. Elle a toujours sa guitare protégée par un sac spécial en bandoulière dans son dos. Un sac à la longue lanière et avec le drapeau de Londres ainsi que plein de badge le customisant est comme coller à son épaule. Grâce à lui elle a toujours avec elle son ordinateur portable, un bloc-notes, une trousse, des feuilles et une petite partie de son matériel de dessin. Un casque Monster Beats Studio rouge vif toujours autour de son cou quand il n'est pas vissé sur ses oreilles.

Caractère :
Autant le dire tout de suite, Camille n'est pas parfaite, loin de là !
Il est vrai qu'elle travaille bien, qu'elle a des notes irréprochables et qu'elle reste sérieuse au niveau des études, etc ... Mais quand il s'agit d'autre chose, c'est la première volontaire pour faire des bêtises. Elle est insolente et a beaucoup de répartie. Personne n'arrive à la rabaisser complètement car elle est très bien capable de répondre au quart de tour et sait toujours quoi dire en fonction des circonstance. Elle a un fort caractère et l'assume entièrement. Elle et Lisa s'emboîtent pour certaines choses, et non pour d'autres ... Elle n'a pas peur de l'inconnu, bien au contraire, elle va sans problème de l'avant mais a du mal à faire la différence entre courage et stupidité. Elle ne calcule pas vraiment quand est-ce que la situation devient dangereuse, mais heureusement pour elle elle sait garder la tête froide quand elle en a besoins. Elle panique très rarement et trouve rapidement des solutions aux problèmes, mais pour elle, l'action passe avant la réflexion et ça lui pose quelques problèmes.
Sinon elle est sociable et joyeuse, elle va souvent vers les autres et est rarement seule. Son côté bagarreur et musclé lui vaut le fait qu'elle soit plus souvent avec des garçons que des filles. En effet, elle a un style de "garçon-manqué" à peu près ...

Goûts :
Camille aime beaucoup de chose ... Mais en adore très peu. Délirer, faire n'importe quoi, être insolente, surtout avec les profs, ce qui lui vaut de nombreux rendez-vous avec le directeur ... Se battre, chercher les embrouilles, taquiner les autres, travailler, etc ... Voilà ce qui constitue les passe-temps habituels de Camille ...
Mais ses passions sont bien différentes.
La musique, l'art, le handball, la danse, le français, sa demi-soeur et ses amis ... Tout ça est pour elle toute sa vie. Elle ne se voit pas sans et ne pense pas pouvoir vivre avec autre chose qui les remplacerait ...
Elle déteste par dessus tout les menteurs, les voleurs, les manipulateurs, qu'on lui donne des ordres, perdre, se sentir inférieur ou supérieur par rapport à quelqu'un ... Elle considère tout le monde comme son égale, sauf les gens envers qui elle ne ressent que le mépris et la désolation ...

Histoire : (8 lignes minimum)
Camille est née et a grandi dans une famille très spéciale. Son père était marié librement à Keira et plus d'être marié officiellement à sa mère, Elizabeth. Elles étaient toutes deux amies et tombèrent enceintes en même temps ... Keira et Elizabeth donnèrent naissance à deux demi-soeurs jumelles, Lisa et Camille. Elles grandirent ensemble. Camille s'entendait à merveille avec Lisa, qu'elle considérait comme une réelle soeur, une vrai jumelle. À elles deux elles faisaient les 400 coups, toujours à faire des bêtises et à chercher les embrouilles. Autour de leur 8 ans, leur père décida de leur offrir son don. Comme elles étaient jumelles et qu'elles provenaient toutes deux de lui, il pouvait leur offrir à toutes les deux. Cette offre lui coûta malheureusement la vie et mourut par la suite. Camille grandit alors simplement avec sa mère et sa belle-mère, dans la fuite, la crainte et la peur que vivaient tous ceux qui étaient comme elle. Elle finit par intégrer Claws and Wings avec sa soeur et s'y sentit dès le premier instant comme chez elle. Elle y est depuis l'âge de ses 10 ans et connaît tout par coeur, tous les lieux, les cachettes, ce qui donne du fil à retorde aux profs avec elle ... Grandissant sans vraiment l'aide de sa mère, elle est devenue très autonome et à présent déteste être seule.


Comment avez-vous connu le forum ? Je vous signal que je l'ai créer hein ;P
Phrase secrète : [Validée par moi-même x)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Turpin arrive ! Une délincante, moi !? Naaan ... ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Turpin, la jeune farouche aux grandes ailes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claws and Wings :: Administration :: Présentation des Personnages :: Anciennes Présa's-
Sauter vers: