Claws and Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claws and Wings

Un forum RPG fait pour vous si vous avez toujours rêvé d'être une personne exceptionnelle, avec son petit grain ... d'exception !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lisa Turpin, la jeune farouche aux grandes ailes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Turpin
Admin
Lisa Turpin


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Haut dans le ciel, au pied de mes rêves..

Feuille de personnage
Petit grain d'exception: Des ailes
Chambre: 13
Dans mes bagages...:

Lisa Turpin, la jeune farouche aux grandes ailes ! Empty
MessageSujet: Lisa Turpin, la jeune farouche aux grandes ailes !   Lisa Turpin, la jeune farouche aux grandes ailes ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:03

Image :

Lisa Turpin, la jeune farouche aux grandes ailes ! Paramo10

Nom : Turpin
Prénom : Lisa
Âge : 15 ans
Classe : Seconde
Don : Peut voler grâce à de grandes ailes noires.


Description physique : Lisa est une jeune et jolie fille de petite taille. Son corps aux formes généreuses et son look coloré hors du commun font d'elle une femme au style enfantin. Son visage rond et à la peau claire est encadrée par une tignasse de cheveux indomptables et couleur feu. Ses yeux d'une couleur indescriptible entre le vert et le gris ainsi que ses lèvres fines lui donnent un air d'étrange poupée de cire.
Lisa ne porte que des vêtements de toutes les couleurs, mélangeant les styles et les tendances d'une façon audacieuse et sûrement pas du goût de tout le monde.
Elle a un tatouage sur le haut de la cuisse droite, il représente une simple croix noire, et un nuage avec un éclair derrière l'oreille gauche.

Caractère : Lisa est très sociable bien que parfois un peu timide. Elle est très attentionnée et aime aider les autres.
Très maladroite et plutôt trouillarde, Lisa est loin d’être la figure type de la super-héroïne que pourrait lui procurer ses ailes..
De nature joyeuse et enjouée, elle aime plaisanter et a beaucoup de mal à être sérieuse même dans les pires situations. Il lui arrive néanmoins de passer d’une humeur à une autre sans raison apparente, quelque chose qu’elle ne maîtrise pas, elle est lunatique en quelque sorte.
Lisa n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et peut se révéler très dure, froide et même violente si on la cherche..

Goûts : Elle aime la franchise, la vérité et l’authenticité. L’originalité et l’humour sont ses plus grands atouts.
Lisa aime beaucoup la musique, elle joue du piano, de la guitare et chante depuis qu’elle est enfant. Les couleurs et la fantaisie font partie d’elle.
Elle aime la plupart des animaux et est très proche de la nature.
C’est une jeune fille proche aussi bien des filles que des garçons. Sur tous les plans. Oui, tous.
Elle ne supporte pas tout ce qui superficiel, trompeur et manipulateur. Elle déteste la viande et la tristesse.

Histoire : Lisa est née dans une famille un peu spéciale.. Son père qui possédait un don, marié librement à sa mère Keira, avait également une seconde femme officielle, Elizabeth. Les deux femmes et amies, tombèrent enceintes et l’une accoucha de la petite Lisa, la seconde d’une jeune Camille.
Keira et Elizabeth ne possédaient pas de don, mais elles étaient un peu spéciales à leur façon..
Les deux petites filles tout à fait normales grandirent ensembles, allèrent à l’école ensembles et furent des plus heureuses dans cette famille hors du commun. Bien que très différentes l’une de l’autre, les deux enfants s’entendaient à merveille.
A l’âge de 8 ans, leur père décida de leur transmettre son don. Une manœuvre très complexe qui lui coûta la vie.. Mais qui réussit tout de même. Ce don ajouté au legs de leur mère, les jeunes filles devinrent à leur tour des êtres exceptionnels. Leurs pouvoirs se développèrent très vite et il fallut cacher leur nouvelle existence au monde. Les deux sœurs furent envoyées à Claws and Wings à leurs 10 ans, faisant partie des pensionnaires les plus jeunes de l’école où elles demeurent toujours..




Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la fondatrice ! XD
Phrase secrète : Validée par moi-même ! Bon ok, j’avoue.. J’ai même pas pris la peine de l’écrire :3
Revenir en haut Aller en bas
https://clawsandwings.forumgratuit.org
 
Lisa Turpin, la jeune farouche aux grandes ailes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Turpin arrive ! Une délincante, moi !? Naaan ... ;P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claws and Wings :: Administration :: Présentation des Personnages :: Anciennes Présa's-
Sauter vers: