Claws and Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claws and Wings

Un forum RPG fait pour vous si vous avez toujours rêvé d'être une personne exceptionnelle, avec son petit grain ... d'exception !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Empty
MessageSujet: Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions   Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:02


Image :
Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Avakristink3
Nom :
Petterson
Prénom :
Lily Luna
Âge :
15 ans
Classe :
2nd
Don :
Lily a le don de télétransportation


Description physique :
Lily a des magnifiques cheveux bruns qui tombent en cascade jusqu'au milieu de son dos. Au lieu d'avoir des reflets roux comme la plupart des bruns, elle a des reflets blonds. Ses yeux sont naturellement verts peuvent changer de couleur et devenir bleu, gris ou même bruns mais c'est, personne n'arrive a la savoir. Elle a les traits fin et la peau bronzée. Elle est plutôt grande pour son âge mais ne s'en formalise pas. Contrairement a la plupart des filles de son âge, elle ne se maquille pas et laisse ses cheveux comme ils sont, elle ne les lisse pas et les brosse que de temps en temps ce qui lui donne un air sauvage et indomptable. Elle a un regard intense qui ferait fuir n'importe qu'elle personne bien constituée. Elle est bien proportionnée même un peu mince et elle a une démarche souple et un port de tête gracieux. Elle n'aime pas être gênée dans ses mouvements et elle s'attache souvent en tresse ou en chignon lâche.


Caractère :
Lily est très débrouillarde, elle a vite apprit a se "protéger" des autres personnes mais surtout surtout a leurs échapper. Elle est une fille "sauvage", indomptable, elle est toujours sur la défensive, prête à attaquer. Elle peut frapper quelqu'un si elle a senti qu'il allait l'attaquer, même s'il n'a toujours pas bougé. Sous ses airs de féline, elle est très loyale et pardonnerait toutes les mauvaises blagues de ses amies...si seulement elle en avait ! Elle a toujours vécue avec sa mère et elle a tété habituée a déménager souvent et a l'hostilité des gens. Elle n'a jamais connue l'amour fraternel ou même l'amitié, elle a seulement connue l'amour de sa mère. Son don lui permet de se protéger et elle en est plutôt fière. Lily ne peut pas se contrôler quand elle est énervée et il lui arrive de casser tout ce qui l'entoure et même de blesser dans gens dans ses excès de colère . Par contre, elle contrôle parfaitement son don qu'elle a reçue a sa naissance. Elle est entrée a C&W cette année mais déteste cet endroit, elle qui a toujours été habituée a la liberté.

Goûts :
Luna aime par dessus tout la liberté, se sentir libre de tout mouvements et sans aucune contrainte, c'est le paradis pour elle. Elle aime sa mère avec qui elle a vécue depuis sa naissance. Elle a beaucoup de culture car elle a souvent voyagé dans tout les pays du monde. Lily s'habille simplement, sans aucun surplus d'accessoires sauf les bijoux qui sont ses seuls souvenirs des pays qu'elle a visité. La simplicité, c'est son truc et elle déteste ressembles a une barbie trop maquillée. Son plus cher bijoux a ses yeux est le bracelet qu'elle a héritée de son père avec son don bien sur ! Le vent qui souffle dans ses cheveux est une chose dont elle ne pourrait pas se passer et la seule chose qu'elle déteste est cet endroit affreux appelé "Claws and Wings" et où elle est enfermée par ordre ministériel. Elle est gardée, comme une prisonnière et sa mère, sa vie d'avant lui manque terriblement.

Histoire :
Lily Luna est la fille de James Petterson et Marian Heart. Ses deux parents se sont rencontrés pendant des vacances et sont tombés amoureux l'un de l'autre. Mais a la fin des vacances, chacun a du repartir de son côté et ils n'ont pas eu le temps de se laisser leurs adresses respective car le départ de James a été précipité. Marian, elle, est rentrée chez elle avec un chagrin d'amour et un petit bébé dans son ventre. Quand elle a du annoncer a sa famille qu'elle était enceinte et qu'elle ne reverrai jamais le père de son enfant, tout le monde la reniée et elle a du faire ses valises et se débrouiller seule pour vivre. Elle a d'abord squattée chez une amie pendant la grossesse puis dans les derniers mois, elle s'est trouvée un studio qu'elle a emménagée pour pouvoir accueillir sa fille. Par un heureux hasard, elle a réusie a avoir l'adresse du père de Lily et elle lui a envoyée une lettre pour lui dire qu'elle était tombée enceinte et qu'elle n'attendait pas de l'aide, juste qu'il le sache. 1 mois plus tard est née Lily. Elle a été appelée Lily comme la meilleure amie de Marian et Luna car c'est une nuit de pleine lune que c'était rencontré James et Marian. Qu'elle ne fut la surprise de sa mère quand, quelques jours plus tard, une lettre arriva dans sa boîte aux lettres. Elle provenait de James et il lui disait qu'il n'avait plus beaucoup de jours a vivre mais qu'il avait une confession a faire. Au début, Marian n'a pas cru son ex petit-ami quand il lui disait qu'il avait un don, qu'il pouvait se télétransporter. Mais quand elle reçue une deuxième lettre lui annonçant que le père de sa fille était mort et qu'elle héritait de son argent et que Lily héritait de son pouvoirs, quelques doutes vinrent s'immiscer en elle. Ses peurs se confirmèrent lorsque sa fille disparue de la salle de bain pour réapparaître dans la cuisine. Elle prit le maximum de ses affaires et de celles de sa fille et fuit. Elle ne voulait pas que sa fille lui soit arrachée et elle voyagea avec l'argent de James, passant de pays en pays tout les 6 mois. Mère et file durent apprendre a se débrouiller seule pour manger, se protéger et se défendre. Alors qu'elle entamait sa 15ème année, Marian et Lily revinrent dans leurs pays natal et elles furent arrêtée et séparée. La mère fut envoyée en France et la fille a Claws and Wings. Marian ne devra revoir sa fille que quand Lily aura 21 ans mais elles peuvent s'envoyer des lettres en attendant. C'est pourquoi Lily Luna déteste autant cet endroit et elle préférerait viyager, comme avant que de rester ici.


Comment avez-vous connu le forum ?
Double-compte de Taylor Swan ^^
Phrase secrète :
Validée ! par Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Skyler

Ryan Skyler


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions   Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:59

Bon Bienvenue-Bis quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions   Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:03

Merci Ryan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Johanson

Leïla Johanson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Si tu me cherches, cherche encore.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions   Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:11

Bienvenue! ^^ (Enfin Re hein xD)
J'adore ton perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Admin
Lisa Turpin


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Haut dans le ciel, au pied de mes rêves..

Feuille de personnage
Petit grain d'exception: Des ailes
Chambre: 13
Dans mes bagages...:

Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions   Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:19

Bienvenue à toi Lily Luna !
J'aime beaucoup ton personnage et j'espère que malgré son dégout pour C&W, nous arriverons à être un peu amies (:

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://clawsandwings.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions   Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:20

Bienvenue =) J'espère qu'on pourra RP ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions   Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:21

Thanks everybody <3
Lisa ~ J'éspère aussi ^^
Jowan ~ Moi aussi, j'aime bien Rp' avec toi xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions   Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:32

Mwa aussi ma chérie xP (j luisouris et je l'embrasse, puis je lui prends la main... C'est tout ce que je fait mais bon... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions   Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:38

Hum Hum, là c'est Lily donc... xD
De Taylor a Jowan ~ Moi aussi je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions   Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:12

xD Ca fait bizarre quand même de savoir que ma chérie s'est réincarnée ! xD Je blague (pas drôle), j'ai l'habitude xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions   Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:16

Moi j'aime bien tes blagues :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions   Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:22

C'est gentieuh !!! Merecieuh !!!! Meuuuuh (délire bizarre, pas faire gaffe.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions   Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:05

Tiens, j'ai comme qui dirait trouvé une nouvelle victime de mes cours.. *regarde Lily d'un air à faire froid dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions   Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:11

Moi aussi j'ai trouvée une nouvelle victime.. Mais je ne croit pas que nous parlons de la même personne, n'est-ce pas professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Overnight
Modo
Caleb Overnight


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa raison perdue.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions   Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:27

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Turpin
Admin
Camille Turpin


Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions   Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:39

Re-Bienvenue ^^
J'aime bien ta présentation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions   Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:14

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions   Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Luna Petterson ¤ Une lionne parmi les lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claws and Wings :: Administration :: Présentation des Personnages :: Anciennes Présa's-
Sauter vers: