Claws and Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claws and Wings

Un forum RPG fait pour vous si vous avez toujours rêvé d'être une personne exceptionnelle, avec son petit grain ... d'exception !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !

Aller en bas 
+2
Taylor Swan
Caleb Overnight
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:47

L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Image_10

Nom : GEOFFROY
Prénom : Charles (en vérité il s’appelle Jean-Jacques-Charles -Pierre-Edward )
Age : Mistère..
Travail : Professeur de Mathématiques

Physique :
Pour tout vous dire, M. Geoffroy fait froid dans le dos à qui le croise. Il est grand et maigre, tel un croque-mort, et il se tient toujours très droit, ce qui fait qu’il regarde les gens avec un air hautain. Son visage fin lui donne un air sévère qui lui va très bien, accentué par ses joues creuses et sa moustache. Ses sourcils fins sont toujours froncés et ses yeux d’un noir profond jettent des éclairs. Et oui, car lui aussi a un don ; lancer des éclairs avec les yeux. Certes, ils ne sont pas jaunes comme dans les films, non, ils sont blancs, et peuvent vous bruler au troisième degré si il est très en colère (chose pas extrêmement rare..).Ses cheveux noirs sont toujours tirés en arrière grâce à une bonne couche de gel. M. Geoffroy sourit que très rarement, et dans ces cas là ce n’est pas un sourire rassurant et chaud, mais d’un sourire narquois (généralement lorsqu’il se moque d’un élève).

Caractère :
M. Geoffroy est quelqu’un de malicieux, rusé et vicieux. Certaines personnes le qualifierait de « Louche », mais libre à vous de le juger. Il n’hausse jamais la voix, il parle presque à voix basse, d’une voix sifflante qui à de quoi faire des cauchemars… Il est très intolérant avec ses élèves, et exige la perfection. Il est persuadé d’être celui qui à été élu pour sauver le monde, et donc il se considère comme l’incarnation même de l’être parfait. M.Geoffroy est froid et distant, et prend un malin plaisir à donner des heures de retenues en plein milieux de la nuit, des travaux d’intérêt général (réciter par cœur le manuel de mathématiques ou lui masser les pieds, par exemple) … Avec lui, les élèves n’ont pas intérêt à moufter, sinon quoi du travail les attends ! De toute façon (et à son plus grand plaisir) tout le monde le craint, que ce soir ses élèves comme ses collègues. Il a soif de pouvoir, et a tendance à en abuser.

Gouts :
M. Geoffroy adore monter ses élèves les uns contre les autres, et il aime encore plus humilier un élève devant ses camarades (que M.Geoffroy forcent à rire). Il n’a aucune pitié pour ses élèves. Il aime se moquer des autres avec ses amis, un groupe de professeur d’un autre internat, exactement comme lui. Il ne supporte pas qu’on l’appelle autrement que « Monsieur Geoffroy ». Ah oui, il aime son pouvoir aussi ; lancer des éclairs avec les yeux est un de ses passe-temps favori. Il aime être là ou personne ne l'attend ! M.Geoffroy aime la nuit, la sombreté..

Comment avez-vous connus le forum ? Un membre parmis les votre est peut-être ma réincarnation...

Phrase secrète : [Validée par Camille]


Dernière édition par Charles Geoffroy le Jeu 15 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Overnight
Modo
Caleb Overnight


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa raison perdue.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:53

Heu... Bienvenue. Je... j'espère avoir cours avec vous bientôt ! *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swan
Admin
Taylor Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : À la rivière avec Jowan

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:55

Bienvenue professeur *cours rejoindre Caleb*
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoftalents.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:04

Et bien, mes chers élèves , vous ne voulez pas rester prendre un thé ?*sourire machiabélique* Allons, venez donc me rejoindre.. *rire diabolique* Ah moins que vous preféreriez que je vienne vous cherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Skyler

Ryan Skyler


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:04

Hé bieeeen Monsieur le profsesseur, je vous souhaite bien la bienvenue. * Va rejoindre les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:08

Que de peureux dans cette école.. *se moque* . Fort bien, et bien je vais boire mon thé tranquillement dans ma chambre, et vider les tasses que j'avais préparé exprès pour mes chers élèves (pas besoin de préciser que ce n'était pas vraiment du thé...).
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Johanson

Leïla Johanson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Si tu me cherches, cherche encore.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:04

Bienvenue professeur. *joue de la guitare tranquillement à côté*
C'est peut-être bien le seul professeur avec Melle Mills qui n'aura pas subi quelconque désagréable mésaventure par ma faute.

xD IRL je suis morte de rire! Présentation dont on voit très bien le sadisme. (Ce projet machiavélique est magnifique! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Turpin
Admin
Camille Turpin


Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:31

Bienvenue M'ssieur !! *grand sourire*
J'suis ravie d'vous rencontrer, mais malheureusement j'ai pas pris maths donc je vous aurai pas avec Camille, mais Sacha lui vous a x)
Bref ... Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:44

Merci bien.*parle seulement aux élèves qui sont resté avec lui*
Miss Johanson, veuillez cesser de jouer de votre pitoyable instrument, vous me cassez les oreilles, et je suis sur que vous les cassez aussi a votre collègue, qui n'ose pas vous le dire. Si seulement vous jouiiez bien.. Mais hélas ce n'est point le cas.*prend un malin plaisir*. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Admin
Lisa Turpin


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Haut dans le ciel, au pied de mes rêves..

Feuille de personnage
Petit grain d'exception: Des ailes
Chambre: 13
Dans mes bagages...:

L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:06

Bienvenue Professeur, autant être franche avec vous, vous n'aller pas me faire aimer les maths plus qu'avant.
Hélas Camille, tout le monde aura droit à ces merveilleux cours qui donnent déjà très envie, c'est une matière obligatoire. Nous n'aurons juste pas tous d'heures suplémentaires..
Revenir en haut Aller en bas
https://clawsandwings.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:14

Que de bonnes nouvelles ! Quant à vous , Miss Turpin, allez y , soyez franche ! Vous avez finit ? Parfait. Et bien préparez vous à quelques brulures, alors.*s'apprête à lancer des éclairs* Non, je rigole, pas le premier jour tout de même..*rire flippant* Nan, préparez vous juste à vous levez tôt demain pour m'apporter une bouillotte et des croissants. Sur ceux, bonne nuit. Ah non, j'oubliais, je déteste le café trop chaud !


Dernière édition par Charles Geoffroy le Jeu 15 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Admin
Lisa Turpin


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Haut dans le ciel, au pied de mes rêves..

Feuille de personnage
Petit grain d'exception: Des ailes
Chambre: 13
Dans mes bagages...:

L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:16

Moi ? Me lever tôt pour jouer l'esclave auprès d'un papi grincheux ? Jamais très cher Charles-de-mes-fesses ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://clawsandwings.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:22

Faites la maligne. Allez, profitez de cet instant. Car cela ne va pas durer! Je n'ai pas de temps à perdre avec ces petits idiots comme vous. *regarde de haut Cette insolente puis s'en va. S'arrête au coin de la porte avec un sourire malicieux, sans pour autant regarder la minable élève*. Demain matin, six heures.*ferme doucement la porte, espionne trente seconde par la serrure, puis s'en va pour de vrai, en direction de sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Admin
Lisa Turpin


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Haut dans le ciel, au pied de mes rêves..

Feuille de personnage
Petit grain d'exception: Des ailes
Chambre: 13
Dans mes bagages...:

L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:32

Héhé.. Vieux ch'nok ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://clawsandwings.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:19

Bienvenue professeur-qui-veut-me-suivre-jusqu'à-mon-ombre-je-sais-pas-pourquoi ! Dites donc tout, j'aurais quelques petites choses à vous dire :

1°) Pourquoi Mr Geoffroy ? Ca me fait des frissons

2°) Il faudras m'expliquer pourquoi tout le monde s'acharne contre moi !!! Déja sur Mischief, Flitwick à mis en signature : Pense à bien réviser les cours de potions Milana Duval, puis Kerridwen : Un jour je découvrirais ton secret Milana Duval, puis maintenant vous... Ca suffit la !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Overnight
Modo
Caleb Overnight


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa raison perdue.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:41

Jowan -> chaque membre voit son propre pseudo. Il suffit de mettre { username } dans la phrase (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:45

Ouais mais même, c'est flippant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Admin
Lisa Turpin


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Haut dans le ciel, au pied de mes rêves..

Feuille de personnage
Petit grain d'exception: Des ailes
Chambre: 13
Dans mes bagages...:

L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:23

Ah la quiche.. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://clawsandwings.forumgratuit.org
Leïla Johanson

Leïla Johanson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Si tu me cherches, cherche encore.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:46

Leïla Johanson va casser les oreilles de Invité !

xD M. Geoffroy devrait enlever cette signature. Elle ressemble étrangement à une que je connais déjà. (Et ça ne fait pas discret si tu tiens tant que ça à ce que personne ne sache qui est ta réincarnation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:18

[de toute façon, je crois que c'est raté..]*rire diabolique* Je ne vous entend point, Miss Johanson, puisque je suis partit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !   L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incarnation même de l'être parfait ; M.Geoffroy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claws and Wings :: Administration :: Présentation des Personnages :: Anciennes Présa's-
Sauter vers: