Claws and Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claws and Wings

Un forum RPG fait pour vous si vous avez toujours rêvé d'être une personne exceptionnelle, avec son petit grain ... d'exception !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sacha Galow, le ptit nouveau ;D

Aller en bas 
+3
Caleb Overnight
Taylor Swan
Lisa Turpin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Empty
MessageSujet: Sacha Galow, le ptit nouveau ;D   Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:54

Image :
Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Ma-photo-d-dicac-e-jb
Nom :
Galow
Prénom :
Sacha
Âge :
16 ans
Classe :
Première
Don :
Contrôle les éléments.


Description physique :
Sacha est un garçon grand pour son âge, d'environ 1m80. Il a des cheveux châtains complètement indomptables dont la seule manière de les garder à peu près correctement sur sa tête est de les couper, mais il se préfère avec les cheveux un minimum longs. Ils reflètent souvent la lueur du soleil et brillent à chaque rayon de lumière. Son visage est fin et sa peau toujours bronzée. Il a des yeux verts pâle, qui semble être un mélange d'un vert émeraude et d'un gris de loup. Sa fine bouche et ses joues presque trop maigres lui donne l'air d'un gamin anorexique, et ce n'est d'ailleurs pas proportionnel à la quantité de nourriture qu'il avale. Avec un sourire charmeur en plus, on peut qualifier Sacha d'un garçon plutôt craquant même si son style ne plait pas à beaucoup de filles. Effectivement, on pourrait croire que la plupart des filles aiment plutôt les "racailles", mais en général elles préfèrent les garçons basiques. Hors Sacha n'est pas basique. En effet, à part pour les grandes occasion, Sacha ne s'habille pas "chic" ! Il porte toujours des jeans taille basse troués généralement au genou mais aussi en dessous, des T-shirt avec des imprimés plutôt spéciaux et des sweat shirt de couleur flash comme vert pomme ou encore orange mandarine. Ses pieds sont toujours couvert de ses baskets multicolores, ou bien d'un de ses paire de converses peu banale ...

Caractère :
Sacha est très ouvert et sans gêne, parfois un peu trop. Il n'est absolument pas timide et, malheureusement, ne connaît pas la limite entre "aller vers les autres" et "s'incruster". Effectivement, se faufiler dans un cercle d'amis et participer à la conversation sans y être invité ne le dérangera pas. Plutôt du genre hyperactif, il a du mal à rester en place sur de longues durées, et en cours il est sans cesse en train de faire du bruit en bougeant, ce qui énerve certain mais amuse d'autres, à son plus grand bonheur. Il n'a pas de difficulté particulière dans la vie, il se fait plutôt rapidement des amis, il est bon en classe et il est en bonne santé. Sacha a beaucoup de chance d'avoir une vie comme la sienne et il le sait. C'est pourquoi il ne parle jamais de lui ni de sa famille, de peur de donner envie ou quoi que ce soit aux autres. Et aussi, il n'aime pas se vanter, ni parler de lui, ni rien d'autre en rapport avec lui. Dire les choses de base ne le dérange pas, comme "Bonjour, je suis Sacha, j'ai 16 ans et je suis en Première". Mais ça s'arrête là.

Goûts :
Sacha n'aime pas être toujours entouré de beaucoup de personnes à la fois. Il adore effectivement être avec tous ses amis, mais il préfère être avec quelqu'un d'entre eux, par petits groupes quoi. Il n'aime pas vraiment la foule et aime les grands espaces vides où il peut courir comme un fou, hurler, chanter ... Car oui, Sacha adore chanter, c'est sa passion depuis tout petit et il connaît presque tout son répertoire par coeur. Il passe son temps à chanter et il lui arrive de ne pas s'en rendre compte. Il aime également les maths et les travaux manuels et informatiques, pour une raison qui reste mystérieuse, il a toujours été doué dans ces matières et se débrouille facilement. Il aime également le sport, et fait du volley.

Histoire : (8 lignes minimum)
Sacha est né le 9 mars 1996, d'une femme magnifique s'appelant Meredith, qui n'avait que 18 ans à cette date. Il était en quelque sorte une "erreur", mais sa mère a quand même décider de le garder, et son petit copain, ne pouvant l'abandonné maintenant à moins d'être un lâche, est resté pour s'occuper de lui avec Meredith. Il a grandi dans cette famille de 4. Oui, 4 ... Sacha eut un petit frère de 2 ans de moins que lui, et ils s'entendaient si bien que les gens en venaient à croire qu'ils étaient jumeaux. Le jour des 14 ans de Sacha et donc des 12 ans de Théo, son frère, leur père leur annonça que leur mère, qui était gravement malade depuis maintenant 1 an et demi, possédait un don, et que l'un d'eux allait bientôt en hériter. Sacha ne voulait pas ce don, il voulait rester normal, et continuer de mener une vie normale, et demanda donc à sa mère de le donner à Théo, qui adorait l'idée d'avoir des pouvoirs. Un jour, un 12 août, juste avant la rentrée en Première de son fils aîné, Meredith sut qu'il étai temps pour elle de partir à présent. Elle demanda à sa famille de venir les voir pour qu'elle donne son don à Théo, mais dans la voiture, le père des deux frères était tellement triste de perdre sa femme qu'il essaya de se mettre fin à ses jours dans un accident de voiture, oubliant qu'il avait ses deux fils sur la banquette arrière. Dans un virage large, il tourna alors brusquement le volant pour aller droit sur la barrière, mais une voiture les percuta au niveau de la portière arrière, du côté de Théo ... Les deux voiture firent deux ou trous tonneaux avant de s'arrêter enfin en plein milieu de la route. Une ambulance ne mit pas longtemps à arriver, et Sacha, Théo ainsi que leur père furent transportés en vitesse à l'hôpital, le même que celui de Meredith. Les blessures de Sacha et de son père n'étant que légères, ce qui était d'après les médecins une chance inouïe, ils allèrent voir comment allait Théo. À leur plus grand regret, quand ils franchirent la porte de sa chambre, la ligne de son pou était droite ... Théo était mort dans l'accident, sur le coup ... Les Galow étaient détruit de la mort de Théo, Sacha en particulier. Il récupéra alors le don de sa mère, avec comme pensée qu'il pourrait faire honneur à son frère et les garder précieusement, tel un trésor ... Oui, ce don est bien plus qu'une exception pour Sacha ... Ce don représente le lien qui l'unit à jamais à son frère ! Sa mère mourut après le transfère de ce don si spécial, et Sacha rentra chez lui avec son père, qui s'était à présent jurer de protéger Sacha coûte que coûte. Il intégra Claws and Wings peu de temps après ...

Comment avez-vous connu le forum ? DC de Camille Turpin
Phrase secrète : [Validée par Camille ;P]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Admin
Lisa Turpin


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Haut dans le ciel, au pied de mes rêves..

Feuille de personnage
Petit grain d'exception: Des ailes
Chambre: 13
Dans mes bagages...:

Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Empty
MessageSujet: Re: Sacha Galow, le ptit nouveau ;D   Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:49

Bienvenue à Claws and Wings Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
https://clawsandwings.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Empty
MessageSujet: Re: Sacha Galow, le ptit nouveau ;D   Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swan
Admin
Taylor Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : À la rivière avec Jowan

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Empty
MessageSujet: Re: Sacha Galow, le ptit nouveau ;D   Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:54

Bienvenue Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoftalents.forumgratuit.org
Caleb Overnight
Modo
Caleb Overnight


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa raison perdue.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Empty
MessageSujet: Re: Sacha Galow, le ptit nouveau ;D   Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:58

Bienvenue Sacha ! Au plaisir de te rencontrer :]
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cole

Richard Cole


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Empty
MessageSujet: Re: Sacha Galow, le ptit nouveau ;D   Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:04

Bienvenue, M. Galow ! J'espère vous croiser très prochainement dans mes cours ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Empty
MessageSujet: Re: Sacha Galow, le ptit nouveau ;D   Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:20

Merci à vous trois =)

Caleb - Moi aussi, j'espère qu'on pourra s'entendre ^^
M. Cole - Je trouve vos cours passionnant, vous êtes un excellent professeur
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cole

Richard Cole


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Empty
MessageSujet: Re: Sacha Galow, le ptit nouveau ;D   Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:31

Haha, merci ! Vous êtes également un excellent élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Empty
MessageSujet: Re: Sacha Galow, le ptit nouveau ;D   Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:57

Merci merci, c'est trop x)
Mais vous n'avez encore rien vu ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Admin
Lisa Turpin


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Haut dans le ciel, au pied de mes rêves..

Feuille de personnage
Petit grain d'exception: Des ailes
Chambre: 13
Dans mes bagages...:

Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Empty
MessageSujet: Re: Sacha Galow, le ptit nouveau ;D   Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:32

Mon dieu ! :O Sur ta nouvelle photo de profil tu ressemble à un mec que je connais, c'est....... perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
https://clawsandwings.forumgratuit.org
Camille Turpin
Admin
Camille Turpin


Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Empty
MessageSujet: Re: Sacha Galow, le ptit nouveau ;D   Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:27

Bah moi c'est pire on dirait mon frère quand il a les cheveux comme ça ... >o< XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Admin
Lisa Turpin


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Haut dans le ciel, au pied de mes rêves..

Feuille de personnage
Petit grain d'exception: Des ailes
Chambre: 13
Dans mes bagages...:

Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Empty
MessageSujet: Re: Sacha Galow, le ptit nouveau ;D   Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:48

Oui, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu celle de ta présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
https://clawsandwings.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Empty
MessageSujet: Re: Sacha Galow, le ptit nouveau ;D   Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:24

Bienvenue Sacha !!!!!! J'espère qu'on pourra s'entendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Clara Dream

Clara Dream


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans le hall

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Empty
MessageSujet: Re: Sacha Galow, le ptit nouveau ;D   Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:33

Et oui, je t'epargne le traditionnel "Bienvenue nananinananere" , estime toi heureuse ! XD
Je dirais quand même quelque chose x) > j'ai hâte de mieux te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Johanson

Leïla Johanson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Si tu me cherches, cherche encore.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Empty
MessageSujet: Re: Sacha Galow, le ptit nouveau ;D   Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:53

Bienvenue! (Ouaaah... Lassant à la longue non?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Empty
MessageSujet: Re: Sacha Galow, le ptit nouveau ;D   Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:47

Lisa - T'as vu ! >o<

Jowan - Moi aussi ;D

Clara - Tu me l'as pas vraiment épargné vu que tu l'as écrit et ... C'est bon je me tais ^^'

Leïla - Nan, ça fait du bien même si c'est un DC ^^

Sinon merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Empty
MessageSujet: Re: Sacha Galow, le ptit nouveau ;D   Sacha Galow, le ptit nouveau ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Galow, le ptit nouveau ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claws and Wings :: Administration :: Présentation des Personnages :: Anciennes Présa's-
Sauter vers: