Claws and Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claws and Wings

Un forum RPG fait pour vous si vous avez toujours rêvé d'être une personne exceptionnelle, avec son petit grain ... d'exception !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Louise Bishop

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Overnight
Modo
Caleb Overnight


Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa raison perdue.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Louise Bishop Empty
MessageSujet: Louise Bishop   Louise Bishop Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:28

Image : Anne Hathaway
Louise Bishop Anne_h10
Avatar

Louise Bishop Anne-h10
Nom : Bishop
Prénom : Louise
Âge : 16 ans
Classe : Seconde
Don : Peut maîtriser l'eau (donc respirer sous l'eau aussi).


Description physique : Louise est une belle jeune fille, en pleine possession de ses moyens, et le sait. Elle est néanmoins un peu trop mince, même si pas tout à fait maigre. Elle doit quand même surveiller son alimentation, et manger à sa faim. Elle est de taille moyenne, 1m70, et à de longues jambes et de longs doigts fins. L'impression de longueur est en plus renforcée par sa minceur, ce qui fait qu'elle parait vraiment grande. Ses cheveux noirs, mi-longs et assez touffus, encadrent son visage fin d'une rare beauté. Elle a de grands yeux bruns, tirant sur le rouge, et des lèvres pulpeuse. Elle a un joli nez, légèrement en trompette. Sa peau est très pâle et douce, et elle doit se protéger du soleil en permanence pour ne pas attraper de coup de soleil. C'est-à-dire, mettre de la crème solaire tous les jours.

Caractère : Louise est une fille très généreuse et joyeuse, qui prend la vie telle qu'elle vient et qui évite de se poser trop de questions. Elle savoure chaque instant, chaque seconde qu'elle passe sur cette terre, car elle sait qu'elle ne vivra pas aussi longtemps que la moyenne, à cause de sa quasi-maigreur et de l'affaiblissement assez conséquent qu'elle a contracté au moment de recevoir son don. Et puis, elle sait également que le jour où elle transmettra le don à son tour, ce jour-là, elle mourra. Mais puisqu'elle ne sait pas quand ce jour viendra, elle n'y pense pas et se réjouit de tout ce qui l'entoure.
Très serviable, Louise est toujours prête à aider les autres et à les soutenir. Elle est néanmoins parfois mélancolique, quand elle repense à son passé ou à son avenir. Et puis, elle n'a jamais connu l'amour, et c'est ce qu'elle souhaite le plus au monde. Même si c'est un amour à sens unique, elle s'en fiche, tout ce qu'elle souhaite est d'aimer et de ressentir ce que cela fait.
Elle n'est pas très timide, ni extravertie non plus, dans la moyenne pourrait-on dire.

Goûts : Elle aime rire, manger, danser, ébouriffer ses cheveux, lire, écouter de la musique, être avec des gens qui l'acceptent telle qu'elle est. Elle n'aime pas penser à son passé, penser à son futur, les trucs amers, les gens qui se moquent de sa maigreur.

Histoire : Au début, Louise était normale. Enfin, c'est-à-dire qu'elle avait un poids normal, des amis normaux, des parents à peu près normaux. Vint un jour marquant, dont elle se souviendrait toute sa vie. Son treizième anniversaire. On dit que 13 est le chiffre du malheur, eh bien que Louise ne soit pas superstitieuse, ce fut bien le jour le plus horrible de sa vie.
Son père était rentré très tard (ou plutôt très tôt) la veille. Il travaillait à la voirie, le soir, et après son service était allé boire quelques pintes avec ses collègues. Le fait est que le père à Louise ne supportait pas bien l'alcool, et que tout ça était beaucoup trop pour son organisme. Il était rentré en braillant et chantant à tue-tête, et puis avait commencé à battre sa femme. Terrifiée et entendant les hurlements de sa mère, Louise était sortie en trombe de sa chambre et avait découvert là son père comme elle ne l'avait jamais vu auparavant. Des yeux fous, qui roulaient dans leurs orbites comme des billes, et de la bave aux lèvres. Elle prit peur, et s'enfuit de la maison. Elle songea qu'elle pourrait aller chez son frère, qui avait un appartement en ville, et s'y rendit le plus vite possible. Elle courait à côté de la rivière qui bordait le trottoir lorsqu'elle aperçu son frère qui contemplait ses eaux noires. Elle s'arrêta à côté de lui, étonnée et hors d'haleine, et lui demanda ce qu'il faisait là. Il ne répondit pas et se tourna vers elle très lentement. Louise prit peur et recula d'un pas. Mais son frère ne lui fit rien, au contraire, et lui sourit gentiment. Il l'entraina un peu plus loin, sous un platane, et sans prendre la peine d'expliquer comment ça se faisait qu'il était là, à l'attendre, il lui dit qu'il avait quelque chose d'important à lui dire. Louise était loin de se douter que cette révélation allait changer sa vie. Il lui avoua que son père et lui étaient tous deux capables de contrôler l'eau. Malheureusement, son père avait perdu l'usage du sien il y avait de cela quelques mois, et ça avait gravement nuit à son moral et sa santé. Pour respecter la tradition familiale, deux membres devaient toujours être capables d'utiliser leur don, et comme leur mère n'avait pas le même sang qu'eux, elle serait incapable de l'acquérir. Il fallait donc que Louise réussisse à le maîtriser, et cela dans les plus brefs délais. Louise trouvait ça plutôt cool, de pouvoir contrôler l'eau, et accepta de commencer immédiatement. Son frère eut un sourire ravi et acquiesça lentement, avant de poser ses mains sur les épaules de sa soeur. Ce qui se passa ensuite, Louise ne saurait le raconter, car elle ne s'en souviens plus. La seule chose dont elle est capable de se rappeler est le terrible mal de crâne qu'elle avait ressenti et une soudaine impression de faiblesse et... d'humidité. Puis, un poids lourd lui tombant dessus et un voile noir.
Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans un hôpital, des perfusions partout sur son corps. Son frère n'était nul part en vue, et un repas était posé à côté d'elle. "A consommer sans modération" indiquait le post-it accroché au plateau. Louise se rendit soudainement compte qu'elle mourait de faim et dévora le repas, ne laissant plus une miette. Puis, son regard s'attarda sur ses bras. Ils étaient affreusement maigres. Elle souleva la chemise qui la recouvrait et découvrit des côtes saillantes. Prise de vertige, elle appela une infirmière.
Quelques minutes plus tard, elle savait tout. Elle et son frère avaient été retrouvés évanouis au bord de la rivière il y avait une semaine. Elle était restée dans le coma pendant tout ce temps. Quand à son frère... Il était resté dans le coma deux jours, puis était mort. Les médecins ne comprenaient d'ailleurs pas l'origine de sa mort ni de la soudaine maigreur de Louise. Aucune blessure physique, seulement une grande fatigue. Et, fait curieux, son frère semblait complètement... asséché. Alors que Louise avait l'air mouillée comme si elle était tombée dans la rivière. Tout s'éclaira pour la jeune fille, qui avait compris la raison de la mort de son aîné. Son deuil dure toujours.
Durant les trois années qui suivirent, elle resta à l'hôpital, reprenant peu à peu de la force et un peu de poids. Ses parents ne lui avaient jamais rendu visite. Et, une nuit ou l'atmosphère de l'hôpital l'étouffait, elle sortit en douce, se baladant tranquillement. Et c'est cette nuit-là qu'elle rencontra Caleb Overnight... Une rencontre qui allait changer sa vie.
Puis, elle se fit envoyer au pensionnat Claws and Wings, à sa demande. Elle avait pu s'entrainer en cachette et maitrisait à peu près son don. Elle avait déguisé le pensionnat comme étant un établissement médicalisé spécial. Et c'est ainsi que débute sa nouvelle vie.

Comment avez-vous connu le forum ?
Phrase secrète : (Elle est dans le règlement, cherchez bien ;P)
Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claws and Wings :: Administration :: Présentation des Personnages :: Postes Vacants-
Sauter vers: