Claws and Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claws and Wings

Un forum RPG fait pour vous si vous avez toujours rêvé d'être une personne exceptionnelle, avec son petit grain ... d'exception !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une Goth : Taylor !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor Swan
Admin
Taylor Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : À la rivière avec Jowan

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Une Goth : Taylor ! Empty
MessageSujet: Une Goth : Taylor !   Une Goth : Taylor ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:29

Image :
Une Goth : Taylor ! Taylor-Momsen-goth-top-blue-jeans-heavy-eyeliner

Nom :
Swan

Prénom :
Taylor

Âge :
16 ans

Classe :
Seconde

Don :
Elle est un peu comme une sirène, les gens sont irrémédiablement attirés par elle, et elle peut les contrôler leurs mouvemants et pensées.


Description physique :
Taylor a les cheveux blonds presque blancs, elle à un visage fin, des yeux quelques fois bleu, quelque fois vert-gris, on ne sais jamais à quoi s'attendre avec elle ! Elle a des lèvres assez pulpeuses et rosées presque toujours rouge vif qui accentue son teint pâle. Elle aime se maquiller et a toujours un gros trait de crayon noir autour des yeux. Elle est petite et ne s'en vante pas, elle est mince sans être anorexique. Certains pourrait dire qu'elle la créature la plus belle sur terre et d'autre qu'elle est moche comme un poux. Elle est une « goth » et sa peau blanche, ses traits fin, sa petite taille et ses grands yeux beaucoup trop maquillés la font ressembler à une poupée fragile.

Caractère :
Taylor est une gothique dans l'âme, elle aime la solitude mais traîner avec ses amis ne lui ferait pas de mal.... Si seulement elle en avait ! Elle aime plaire aux garçons, mais à tendance à se sentir rejetée des autres fille, jalouses. Elle n'aime pas l'école et se fiche d'avoir de mauvaises notes, ce n'est pas la Marie Curie du nouveau siècle ! D'ailleurs la première pensée d'une personne normale à la vue de notre chère Taylor devrait être "fuyons". Pas qu'elle fasse peur, juste qu'elle dégage une aura repoussant les gens. Elle n'est pas rancunière, et dit ce qu'elle pense tout haut, quitte à en arriver aux mains si il le faut. Elle à le sang chaud, et s'énerve un peu trop rapidement.

Goûts :
Taylor aime le noir, la dentelle et tout ce qui se rapporte a la culture Gothique puisqu'elle est... Gothique ! Elle aime beaucoup se maquiller même un peu trop d'ailleurs et s'habiller « sexy » Les décolletés plongeant et des mini-shorts (noirs bien entendu) lui plaisent beaucoup et elle ne craint pas le regard des autres, elle s'en fiche royal ! Taylor ne peut pas s'habiller sans mettre d'accessoires comme des croix religieuses qui ont la seule valeurs pour elle d'être un simple accessoires. Elle met aussi des bracelet à « fausse » pointe même si beaucoup soupçonnent que se soit de VRAIS pointes. Les couleurs ne l'intéressent pas vraiment et elle aime bien les robes qui sont bien entendus a son goût, hors de question de porter une robe rose a pois blancs et longue comme les rideaux de sa Grand-Mère. Elle porte aussi des mini-jupes noire et des grands talons aiguilles avec des bas pour en rajouter encore plus a son look Goth.

Histoire :
Taylor est née alors que sa mère avait 19 ans, d'un amour de vacances. Sa mère du s'en occuper seule mais 2 ans plus tard, elle trouva un compagnon et se maria avec lui. Il lui donna 4 enfants: la première sœur de Taylor, Sara est née 2 ans après elle puis vint son frère, Tom, un autre frère Matt et la dernière de la famille : Lena. Taylor devait en permanence garder ses frères et sœur pendant que ses parents allait travailler et elle n'as pu vraiment suivre des cours normaux, ratant tout le temps l'école pour s'occuper de la maison familiale. A l'âge de 12 ans, Taylor découvrit que sa mère avait un don et aussi qu'elle allait mourir. Elle avait toujours été la fille préférée de sa mère et quand vint le moment à Maria, la mère de Taylor, de choisir a qui donner son pouvoir, tous s'attendait a ce que ce soit Lena, la plus jeune qui reçoive le pouvoir. Alors quand ce fût Taylor qui reçue le pouvoir de sa mère, son père adoptif l'abandonna et elle dut se débrouiller toute seule. Quelques mois plus tard, elle entra dans C&W. Elle avait déjà adoptée le look « goth » et elle ne s'en sépareras pas de sitôt.

Comment avez-vous connu le forum ? Par Greg' sur Mischief Managed
Phrase secrète : [Validée par Camille =)]


Dernière édition par Taylor Swan le Dim 22 Jan - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoftalents.forumgratuit.org
Clara Dream

Clara Dream


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans le hall

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Une Goth : Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Une Goth : Taylor !   Une Goth : Taylor ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:37

Hey Salut ! J’espère qu'on deviendra des amies, j'aime les gens qui ont leurs style, comme toi !
A bientôt sur le rp !^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swan
Admin
Taylor Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : À la rivière avec Jowan

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Une Goth : Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Une Goth : Taylor !   Une Goth : Taylor ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:40

Oué merci ^^ mais tu pouvais me le dire en face puisque tu es a côté de moi ><'....nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoftalents.forumgratuit.org
Leïla Johanson

Leïla Johanson


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Si tu me cherches, cherche encore.

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Une Goth : Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Une Goth : Taylor !   Une Goth : Taylor ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:28

Salut! n_n (xD toi et Clara alors)
J'espère qu'on deviendra amies! À bientôt en RP! (elle est belle Taylor Momsen hein! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swan
Admin
Taylor Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : À la rivière avec Jowan

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Une Goth : Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Une Goth : Taylor !   Une Goth : Taylor ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:54

Je sais qu'elle belle puisque je l'ai prise xP en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoftalents.forumgratuit.org
Lisa Turpin
Admin
Lisa Turpin


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Haut dans le ciel, au pied de mes rêves..

Feuille de personnage
Petit grain d'exception: Des ailes
Chambre: 13
Dans mes bagages...:

Une Goth : Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Une Goth : Taylor !   Une Goth : Taylor ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:15

Bonjour Taylor, il faut que tu ajoute la phrase secrète à ta présentation ainsi que nous indiquer comment tu as connu le forum. Merci de completer, sinon tu ne pourras pas être validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://clawsandwings.forumgratuit.org
Camille Turpin
Admin
Camille Turpin


Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Une Goth : Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Une Goth : Taylor !   Une Goth : Taylor ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:12

Je dis pareil que Lisa, tu as oublié ... ^^'
Sinon bienvenue et heureuse que tu sois ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swan
Admin
Taylor Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : À la rivière avec Jowan

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Une Goth : Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Une Goth : Taylor !   Une Goth : Taylor ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:01

Merci tout le monde ^^ et désolé si c'est mal écrit (la fin) j'ai dû l'écrire de l'iPhone de ma mère alors --'
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoftalents.forumgratuit.org
Camille Turpin
Admin
Camille Turpin


Messages : 109
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Une Goth : Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Une Goth : Taylor !   Une Goth : Taylor ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:23

C'est bon ^^
J'ai modifié pour que ce soit bien
Bienvenue, j'espère qu'on sera amie ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swan
Admin
Taylor Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : À la rivière avec Jowan

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Une Goth : Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Une Goth : Taylor !   Une Goth : Taylor ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:39

Moi aussi Camille ^^ en tout cas merci et désolé d'avoir oubliée la fin de ma présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoftalents.forumgratuit.org
Lisa Turpin
Admin
Lisa Turpin


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Haut dans le ciel, au pied de mes rêves..

Feuille de personnage
Petit grain d'exception: Des ailes
Chambre: 13
Dans mes bagages...:

Une Goth : Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Une Goth : Taylor !   Une Goth : Taylor ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:15

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://clawsandwings.forumgratuit.org
Taylor Swan
Admin
Taylor Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : À la rivière avec Jowan

Feuille de personnage
Petit grain d'exception:
Chambre:
Dans mes bagages...:

Une Goth : Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Une Goth : Taylor !   Une Goth : Taylor ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:01

Merci Lisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoftalents.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une Goth : Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Une Goth : Taylor !   Une Goth : Taylor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Goth : Taylor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claws and Wings :: Administration :: Présentation des Personnages :: Anciennes Présa's-
Sauter vers: